Viva-la-Vida
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Viva-la-Vida

Voici un nouveau forum, forum ayant pour thème principal la musique...Sur ce forum, nous parlerons des groupes français et internationaux.Vous pourrez aussi trouver toutes les informations sur les festivals de france.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Rencontres sur internet, pour ou contre?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mathy
Admin



Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : Val d'Izé
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Posé
Date d'inscription : 26/07/2008

Rencontres sur internet, pour ou contre? Empty
MessageSujet: Rencontres sur internet, pour ou contre?   Rencontres sur internet, pour ou contre? Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:47

Aller c'est parti! je lance le premier débat de ce nouveau forum.

Avec l'apparition des nouvelles technologies, les rencontres sur internet via les messageries en ligne, les chats etc.... sont de plus en plus fréquentes.
Maintenant en quelques cliques, vous pouvez rencontrer des tas de gens et même, parait il, l'âme soeur. C'est en effet une méthode très pratique.
Mais parallèlement à sa, on nous parle de plus en plus des dangers liés à internet.

Alors voila, pour ce premier sujet, êtes vous pour ou contre les rencontres sur internet???

A vous de répondre et de faire vivre ce forum et n'oubliez pas, rédiger au mieux avec des arguments vos réponses Wink

Bon débat à tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://viva-la-vida.forumactif.org
MYSTiiKA-BABAORHUM

MYSTiiKA-BABAORHUM


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation : c=
Emploi/loisirs : COllEGiiENN'
Humeur : =D
Date d'inscription : 28/07/2008

Rencontres sur internet, pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Rencontres sur internet, pour ou contre?   Rencontres sur internet, pour ou contre? Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:26

J'ai rencontré enormement de personne très simpas sur le net, de plus pour certaines personnes plus solitaires, internet peut être la solutions pour se "désenfermer".


En ce qui concerne trouver l'ame soeur, je n'y crois pas du tout parce que il faut déjà passer entre tous les menteurs qui post' de fausses photos ou de fausses situations pour abuser des gens (ce qui limite étrangement le choix x3), après il faut que la personne nous plaise, que ça soit durable...Ect
Bref déjà que trouver l'âme soeur est compliquée, là je vous dis pas! xD

Et puis le coup de foudre à la plage c'est quand même plus romantique ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://DR-SUNSHiiNE-DRAGETT.skaï'
Mathy
Admin



Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : Val d'Izé
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Posé
Date d'inscription : 26/07/2008

Rencontres sur internet, pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Rencontres sur internet, pour ou contre?   Rencontres sur internet, pour ou contre? Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:20

En effet, le coup de foudre sur la plage, c'est beaucoup plus romantique mais seulement pour les mecs qui ont un corps de rêve et vice versa.
Mais les rencontres sur internet pour trouver l'âme soeur, beaucoups de personnes disent que sa marche, comment? aucune idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://viva-la-vida.forumactif.org
zis974




Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : La réunion
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 30/07/2008

Rencontres sur internet, pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Rencontres sur internet, pour ou contre?   Rencontres sur internet, pour ou contre? Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:16

Moi je pense que les rencontres internet peuvent servir
Moi qui habite sur une petite île je ne connaitrais pas autant de gens si il n'y avait pas internet
C'est sur qu'après pour les gens timides c'est beaucoup plus simple de parler derrière un écran que face à face

Ensuite pour les coups de foudre bah je pense que c'est possible , du moins autant possible qu'en vrai quoi parce que les coups de foudre ça arrive pas souvent
Malgré tout l'amour sur internet comme en vrai fait souvent souffrir donc faut prendre garde

Et c'est vrai MYSTiiKA-BABAORHUM les coups de foudre sur la plage avec le coucher de soleil en même temps et tout et tout c'est beaucoup plus beau
I love you


Rencontres sur internet, pour ou contre? Sanstitre1copiedq5
Revenir en haut Aller en bas
http://ZOUM-and-ZIS.skyrock.com
Boushi

Boushi


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 31
Localisation : Saint Loubès
Emploi/loisirs : glandeuse, jouer
Humeur : comme tout être humain
Date d'inscription : 27/07/2008

Rencontres sur internet, pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Rencontres sur internet, pour ou contre?   Rencontres sur internet, pour ou contre? Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:58

Bon moi sa me fait rire parce que tout les mecs tombe amoureux de moi sur le net (le4eme ou 5eme la XD) et c'est dur que leur répondre que je ressent pas du tout les même émotions derrière un ecran que face a face (sinon je dirai rien je rougirai enfin voila^^) sinon je suis pas forcément contre, des gens arrive a faire la belle vie grace a sa (mais que des âgés...).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontres sur internet, pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Rencontres sur internet, pour ou contre?   Rencontres sur internet, pour ou contre? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontres sur internet, pour ou contre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage Tokio Hotel contre Rammsteim
» pour linscription
» Sortie d'un nouvel album pour AC/DC
» Nouvel album pour Slipknot
» heu article a lire !!!!!! pour moi stp se serai sympa =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viva-la-Vida  :: Bric à brac :: Discussions et débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser