Viva-la-Vida
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Viva-la-Vida

Voici un nouveau forum, forum ayant pour thème principal la musique...Sur ce forum, nous parlerons des groupes français et internationaux.Vous pourrez aussi trouver toutes les informations sur les festivals de france.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 le 21 décembre 2012, Réalité ou mensonge?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mathy
Admin



Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : Val d'Izé
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Posé
Date d'inscription : 26/07/2008

le 21 décembre 2012, Réalité ou mensonge? Empty
MessageSujet: le 21 décembre 2012, Réalité ou mensonge?   le 21 décembre 2012, Réalité ou mensonge? Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:09

Voila j'ouvre un grand débat sur la date du 21 décembre 2012, qui est une date que les scientifique montre comme étant le début de la fin pour le monde.
Voila ce qui est dit à ce sujet.

- Des astéroïdes, peut-être même une nouvelle planète (elle a déjà son nom : Nibiru) cachée pour l'instant dans l'orbite de la Terre,vont venir frapper notre planète ce jour là.

- Système trinaire : Le système binaire arrivant à son terme (exemple : dvd blue-ray) le système trinaire sera apporté par des extra-terrestre et viendra révolutionner et remettre à jour toutes nos connaissances scientifiques et mathématiques acquises jusqu'à aujourd'hui.

- Une activité excessive du Soleil va anéantir tout nos systèmes de communications (cela ne se passera pas que le 21 12 2012, mais commencera avant)

- La planète Vénus va transiter pour la dernière fois pendant ce siècle dans notre ciel.

- Il y aura de nombreuses catastrophe naturelle, tempêtes, inondations, tremblements de terre et super volcan (cela ne se passera pas que le 21 12 2012, mais commencera avant)

- Il y aura de nombreuses guerres (cela ne se passera pas que le 21 12 2012, mais commencera avant)

- La Terre va changer d'axe.

- Les treize crânes de cristal mayas (fabriqués au XIXème siècle) nous délivrerons un message le 21 décembre 2012 s'ils sont tous réunis.

- Le champs magnétique terrestre va s'inverser.

- Des extra terrestres vont descendre sur Terre et vont emporter les meilleurs d'entre nous (enfin une bonne nouvelle)

********************

Comment peut-on être sur que tout cela est vrai ?

- Les mayas ont prophétisé des événements pour la terre à cette date qui correspond à la fin de leur calendrier.

- De nombreux crop circle (dessins fait dans des champs cultivés par des plaisantins extra terrestre) sont des messages d'alertes.

- Nostradamus en parle dans ses prophéties.

- La bible aussi annonce la fin du monde.

- De nombreuses religions parlent de cet événement.

********************

Quoi faire pour éviter la catastrophe ?

********************

Nous envisageons de lancer une pétition pour demander la suppression dans tous les calendriers du 21 décembre de l'année 2012, ainsi le pire pourra être évité. Il reste à convaincre les autorités compétentes de l'utilité de la suppression de cette date maudite.

********************

Conclusion

********************

Si j'étais vous, j'annulerais dès maintenant tous mes rendez-vous (coiffeur, dentiste, garagiste, etc.) pour ce jour maudit que sera le 21 décembre 2012, je prendrai un abonnement à CNN (ou tout autre chaîne d'info) pour suivre en direct dans votre lit (si vous pouvez, faites-vous livrer une dizaine de pizza car la journée va être longue) toutes ces aventures palpitantes qui vont secouer le monde.

********************

Note d'espoir pour les survivants de la fin du monde de l'an 2000

********************

Les personnes qui ont survécu à la fin du monde de l'an 2000 ont 95% de chance de plus que les autres de survivre à la fin du monde de décembre 2012. (Ces chiffres ne sont pas officiel)

Je suis conscient que certains sujets sont un peu tirés par les cheveux mais ils y en a certains qui pourraient bien être vrais...
Revenir en haut Aller en bas
https://viva-la-vida.forumactif.org
Boushi

Boushi


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 31
Localisation : Saint Loubès
Emploi/loisirs : glandeuse, jouer
Humeur : comme tout être humain
Date d'inscription : 27/07/2008

le 21 décembre 2012, Réalité ou mensonge? Empty
MessageSujet: Re: le 21 décembre 2012, Réalité ou mensonge?   le 21 décembre 2012, Réalité ou mensonge? Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:34

ATTEND ATTEND!! La fin du monde en 2000? Je ne me souvien pas trop de cette année mais je ne pense pas qu'il ai eu un truc similaire! D'allieur vue toute les catastrophes naturelles d'aujourd'hui on peu dire que c'est déjà la fin du monde! Et quesqu'une bible écrit par un débile (désolé pour les croyants) peut prévoir quelque chose 2012 ans après? Bon les crânes c'est vrai que c'est trop mystérieux pour etre faux donc sa j'y crois un peu. Les extraterrestres j'y crois aussi (l'univer est assez grand quand même). Les guerres y'en a déjà... les astéroïdes oui mais la la soit disant planete caché (elle n'avais pas un autre nom?) non! Venus? Pourquoi pas Mars (trop bon en glace) ou Mercure!

Par exemple je crée de faux miracle tout le monde crois que je suis une sorte de dieu et la je prévois quelque chose du genre: un porte dimentionnel va souvrir dans 3 ans! Tout le monde va croire sa peut marcher comme sa! Moi je veuxDES PREUUUUUUUVEEEES!

Mathy ta pas dis ce que tu en pensais Smile(première fois que j'écris autant dans un fofo^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mathy
Admin



Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : Val d'Izé
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Posé
Date d'inscription : 26/07/2008

le 21 décembre 2012, Réalité ou mensonge? Empty
MessageSujet: Re: le 21 décembre 2012, Réalité ou mensonge?   le 21 décembre 2012, Réalité ou mensonge? Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:42

ouai c'est vrai que j'ai pas donné mon avis!!
Jolie texte Boushi!! xD

Bon ben pour ma part, je trouve que certaines choses sont vrais, les tempetes et les séismes violents, après tout on voit des phénomène en météo qu'on avait jamais vu avant donc pourquoi pas.
Par contre l'inversion des axes de polarités de la Terre, franchement je n'y crois pas, je ne vois pas trop comment la simple position du soleil dans l'univers viendrai à faire de tels chamboulements.

C'est vrai qu'on parlait déja de la fin du monde en 2000 et nous sommes toujours la!! et oui grand miracle...
Maintenant je ne sais pas trop, peut etre qu'il va réellement se passer quelque chose le 21 décembre 2012, mais de la à parler de fin du monde, je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://viva-la-vida.forumactif.org
Boushi

Boushi


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 31
Localisation : Saint Loubès
Emploi/loisirs : glandeuse, jouer
Humeur : comme tout être humain
Date d'inscription : 27/07/2008

le 21 décembre 2012, Réalité ou mensonge? Empty
MessageSujet: Re: le 21 décembre 2012, Réalité ou mensonge?   le 21 décembre 2012, Réalité ou mensonge? Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:49

J'écrivais un long truc et sa c'est effacé : aller sur google et taper "12 décembre 2012" et trouvez un bon site voila!
Revenir en haut Aller en bas
Mathy
Admin



Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : Val d'Izé
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Posé
Date d'inscription : 26/07/2008

le 21 décembre 2012, Réalité ou mensonge? Empty
MessageSujet: Re: le 21 décembre 2012, Réalité ou mensonge?   le 21 décembre 2012, Réalité ou mensonge? Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:43

ouai c'est ce que j'ai fais,. Il y a beaucoups de sites, et la plupart parle de la même chose je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
https://viva-la-vida.forumactif.org
Boushi

Boushi


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 31
Localisation : Saint Loubès
Emploi/loisirs : glandeuse, jouer
Humeur : comme tout être humain
Date d'inscription : 27/07/2008

le 21 décembre 2012, Réalité ou mensonge? Empty
MessageSujet: Re: le 21 décembre 2012, Réalité ou mensonge?   le 21 décembre 2012, Réalité ou mensonge? Icon_minitimeSam 23 Aoû - 11:23

Vous savez quoi? Vivez normalement même si vous avez un rendez-vous allez y ><.Oubliez cette date si y'a rien à la tv c'est que c'est juste de la grosse connerie.(enfin peut être ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mathy
Admin



Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : Val d'Izé
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Posé
Date d'inscription : 26/07/2008

le 21 décembre 2012, Réalité ou mensonge? Empty
MessageSujet: Re: le 21 décembre 2012, Réalité ou mensonge?   le 21 décembre 2012, Réalité ou mensonge? Icon_minitimeSam 23 Aoû - 11:49

xD!! oui c'est une façon de voir les choses. De toute façon, si c'est réellement la fin du monde, sa se saura le jour même hein? =D
Revenir en haut Aller en bas
https://viva-la-vida.forumactif.org
Boushi

Boushi


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 31
Localisation : Saint Loubès
Emploi/loisirs : glandeuse, jouer
Humeur : comme tout être humain
Date d'inscription : 27/07/2008

le 21 décembre 2012, Réalité ou mensonge? Empty
MessageSujet: Re: le 21 décembre 2012, Réalité ou mensonge?   le 21 décembre 2012, Réalité ou mensonge? Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:38

Bah je suis sur que je demande a ma mère ou à quelqun au hasard dans la rue il va dire: hein? (s'il connais cette date XD).Franchement j'aimerais être un animal (un ours I love you pour déchiqueter les méssants) et être ignorant . Quoique certain animaux comme les oiseaux prévoient les séismes (il s'envolent tous en même temps sans aucune raison et aucun de va sur le sol je crois) mais au mojns ils disent la vérité eux!

ps:21122012 est peut etre le code d'une porte d'une base américaine! ><
Revenir en haut Aller en bas
MYSTiiKA-BABAORHUM

MYSTiiKA-BABAORHUM


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation : c=
Emploi/loisirs : COllEGiiENN'
Humeur : =D
Date d'inscription : 28/07/2008

le 21 décembre 2012, Réalité ou mensonge? Empty
MessageSujet: Re: le 21 décembre 2012, Réalité ou mensonge?   le 21 décembre 2012, Réalité ou mensonge? Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:50

Enfin un peu d'action dans ce monde ennuyeux! xD


Baaah moi, j'sais pas quoi dire à part que j'suis trop impatiente de cette date même si il y aura peut-être (surement) pas grands chose =D
Revenir en haut Aller en bas
http://DR-SUNSHiiNE-DRAGETT.skaï'
Boushi

Boushi


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 31
Localisation : Saint Loubès
Emploi/loisirs : glandeuse, jouer
Humeur : comme tout être humain
Date d'inscription : 27/07/2008

le 21 décembre 2012, Réalité ou mensonge? Empty
MessageSujet: Re: le 21 décembre 2012, Réalité ou mensonge?   le 21 décembre 2012, Réalité ou mensonge? Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:45

Moi j'imagine tout les croyant dans leur église plein de gens accro des extraterrestres se réunir dans un grand espace attendant leurs vaissaux; Et bien sur les personnes qui n'en ont rien à foutre (comme moi) qui joura surement a elder scroll V ou Pokemon version Topaze (inventé bien sur) avec 500 nouveaux pokemon qui ont une sale gueule et de sale cri et une durée de vie tellement longue qu'il dure 1 ans! Ou les autre qui dormiront regardera la tv travaillera normalement allez a leur rendez-vous^^: En gros ce sera un peu le bordel!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mathy
Admin



Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : Val d'Izé
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Posé
Date d'inscription : 26/07/2008

le 21 décembre 2012, Réalité ou mensonge? Empty
MessageSujet: Re: le 21 décembre 2012, Réalité ou mensonge?   le 21 décembre 2012, Réalité ou mensonge? Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:31

j'aime beaucoup la façon dont tu présentes les choses!! ^^!!
Le pire c'est que ce que tu dis est totalement vrai!! Mais bon d'après des rumeurs, la fin du monde ne serait plus prévue pour 2012 mais 2019 voir 2064!! Xd!!
En gros on ne sait pas encore quand est ce qu'on va mourir....
Revenir en haut Aller en bas
https://viva-la-vida.forumactif.org
Boushi

Boushi


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 31
Localisation : Saint Loubès
Emploi/loisirs : glandeuse, jouer
Humeur : comme tout être humain
Date d'inscription : 27/07/2008

le 21 décembre 2012, Réalité ou mensonge? Empty
MessageSujet: Re: le 21 décembre 2012, Réalité ou mensonge?   le 21 décembre 2012, Réalité ou mensonge? Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:07

En faite vers 2030 je crois une météorite va soit froler la Terre soit carrément se crasher et si elle frole et reviendra vers 2060 pour se crasher pour de bon ^^ (je serai vielle quand meme^^Smile

Moi je sais quand on meurt: soit tu t'es pété la gueule et que tu prend le volant avec 2g d'alcool = tu crève
Soit tu fait le con au milieu de la route et tu voit un camion transportant du produit chimique qui dérape= tu crève
Soit tu te shoot au shit et la ta une overdose=tu crève
Soit tu veut faire ton beau devant les fille/mec et tu faire une belle nage mais pas de chance c'est trop profond et la tu panique=tu va crever fait gaffe!
Soit tu va dans des pays de lépreux tu revient avec une maladie pourri et incurable=tu crève et tu contamine tout le monde
Soit on t'assasine=tu crève^^
Soit tu vie pendant 100 ans et la ta une crise cadiaque=t'en a bien profité de la vie!!

Y'en a tellement que je ne vais pas tout dire^^ en tout cas sa se résume a sa!
Revenir en haut Aller en bas
Mathy
Admin



Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : Val d'Izé
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Posé
Date d'inscription : 26/07/2008

le 21 décembre 2012, Réalité ou mensonge? Empty
MessageSujet: Re: le 21 décembre 2012, Réalité ou mensonge?   le 21 décembre 2012, Réalité ou mensonge? Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:32

Ouai mais pour revenir à la météorite, apparement l'hypothèse que la météorite se crash sur la Terre a été rejetée donc en gros y'a plus de fin du monde pour le moment.. xD
Revenir en haut Aller en bas
https://viva-la-vida.forumactif.org
Boushi

Boushi


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 31
Localisation : Saint Loubès
Emploi/loisirs : glandeuse, jouer
Humeur : comme tout être humain
Date d'inscription : 27/07/2008

le 21 décembre 2012, Réalité ou mensonge? Empty
MessageSujet: Re: le 21 décembre 2012, Réalité ou mensonge?   le 21 décembre 2012, Réalité ou mensonge? Icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:19

La vraie fin du monde qui arrivera surement mais on sera déja mort : c'est quand le soleil deviendra une géante rouge la c'est sur c'est la fin de la Terre et du système solaire! Remarque il faut encore des millions d'années je crois les extraterrestres nous auront déjà donné leur vaisseaux XD.


Dernière édition par Boushi le Ven 29 Aoû - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mathy
Admin



Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : Val d'Izé
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Posé
Date d'inscription : 26/07/2008

le 21 décembre 2012, Réalité ou mensonge? Empty
MessageSujet: Re: le 21 décembre 2012, Réalité ou mensonge?   le 21 décembre 2012, Réalité ou mensonge? Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:17

xD! en effet c'est une belle remarque, de toute façon on sera plus la du tout alors je vois pas pourquoi on s'inquiète =D
Par contre c'est la fin du monde sur le forum, je me sens bien seul avec toi Boushi!! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://viva-la-vida.forumactif.org
Contenu sponsorisé





le 21 décembre 2012, Réalité ou mensonge? Empty
MessageSujet: Re: le 21 décembre 2012, Réalité ou mensonge?   le 21 décembre 2012, Réalité ou mensonge? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le 21 décembre 2012, Réalité ou mensonge?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Viva-la-Vida  :: Bric à brac :: Discussions et débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser